Skip to contentSkip to navigation
lundi, 05 octobre 2020
CINDY BÉDARD dévoile un nouveau vidéoclip pour «Mon chum»

Il y a certaines chansons qui dès la première écoute nous semblent familières, nous réconfortent. C’est exactement ce que l’on ressent avec Mon chum, le nouvel extrait de la jeune autrice-compositrice-interprète, Cindy Bédard. Elle traite d’amour, thème universel qui nous permet de nous émouvoir et qui nous fait souvent sentir moins seul dans nos propres questionnements.

Cindy nous offre une chanson douce, en toute simplicité, accompagnée par ses fidèles musiciens (Rick Haworth, Richard Deschenes, Richard Boisvert et Adam Lalonde). L’artiste s'interroge sur ce qui arrive quand la routine entre dans nos maisons. Comment trouver un second souffle à contrecourant, et comment aimer au-delà des premiers pétillements ?

« C’est la chanson la plus intime que j’ai écrite. Comme une lettre que j’aurais voulu murmurer.» – Cindy Bédard

On finit toutes les films qu’on loue Même pas un french, on manque pas un bout On est en manque des happy ends. Hey, hey T’es rendu où mon chum ? Hey, hey, T’es rendu où mon homme ?

UN CLIP DE GRANDS ESPACES

Réalisé par Frédérique Bérubé, le clip qui accompagne la chanson a été tourné à St-Tite, le village natal de Cindy. Des images d’une grande beauté, qui invitent au recueillement, et qui célèbrent des histoires d’amour sincères. Frédérique a su capter en toute sensibilité le « petit brillant » dans le regard de gens de la région, proches de Cindy.

Réalisation /DOP / Montage : Frédérique Bérubé Assistants et danseurs: Marc-André Poliquin, Marie-Fannie Guay Coiffure de Cindy Bédard: Patrice Visage Avec Steven Audet, Stéphanie Gignac Morand, Patrice Visage, Adamo Ionata, Meggan Frenette, Frédéric Bayart-Germain, Raymonde Cossette, Chantale Héroux, Marisol Gélinas et Patricia Drolet. Merci aux Estrades de Saint-Tite, au Festival Western de St-Tite, à Mélanie Comtois, à Francis Moreau, à la Mini Ferme Du Boisé de St-Tite et à Alain Descôteaux et Mylène Weemans pour votre ranch. Paroles et musique : Cindy Bédard

Cindy Bédard est en nomination au prochain Gala de l'ADSIQ dans la catégorie Album de l’année - Country.